L'intégration du ICT dans vos processus d'entreprise exige un savoir technique approfondi du managment. Il faut choisir parmi une gamme plutôt large de solutions offertes par des entreprises ICT, ayant toutes une vision particulière dans la matière et qui offrent un approche spécifique à vos problèmes.
Une bonne communication entre le management et votre collaborateur en ICT est indispensable en vue de la solution de problèmes complexes. Il n'arrive que trop souvent qu'un produit ne réponde pas tout à fait aux exigences, ou que l'on constate après quelque temps des imperfections qu'on aurait pu éviter. Une adaptation ultérieure des projets ICT entraînerait des conséquences budgetaires considérables.
Les confusions babyloniennes sont monnaie courante: il faudrait un manager ayant d'amples connaissances en ICT et un spécialiste en ICT qui se retrouve en management. Bref, quelqu'un qui soit capable de traduire les désirs et les intérêts du management a une claire description du problème envers le responsable du ICT, qui, de son côté, étudie les solutions adécuates.
Vice versa faut-il signaler de façon nette et intelligible les limites éventuelles et les possibles restrictions des programmes ICT au management, pour que ce dernier puisse y réfléchir et prendre les décisions qui s'imposent. Cette philosofie permet de dépister à l'avance les lacunes possibles et de limiter les problèmes ultérieurs, parfois insolubles, ainsi que les frais supplémentaires qui en découlent. Nous nos sommes forgé une expérience solide dans de multiples domaines, tels les rôles d'appui et de responsablité exécutive, ainsi que de développement et de direction de projets.
Grâce a notre expérience nous pouvons:
Donner des recommandations sur l'automatisation des processus de votre entreprise
Assister les responsables ICT lors de l'implantation des trajets ou en tant qu'intermédiaire entre le management et le département ICT
Former des chefs d'équipe et réaliser des projets d'implantation, à la fois sur le plan fonctionnel et sur le plan technique.
Analiser les systèmes existants ainsi que le software pour des processus d'entreprise actuels ou projetés.